{Topic de la semaine} La Photo Culinaire

Bonjour à tous!

Cette semaine à donné lieu à de nombreuses et profondes réflexions sur la suite à donner à ce blog…finalement, j’ai opté, grâce à deux internautes passionnées, pour un thème auquel je ne m’étais jamais essayée: La Photo Culinaire (Hmmm…)

En se baladant, de-ci de-là, sur la toile, on se rend compte qu’il y à beaucoup, beaucoup, beaucoup…de photo de nos petits plats préférés, ces bons plats fumants partagés en famille le dimanche (ou pas). Mais…le résultat ne rend pas toujours justice à ces succulents mets.

Pour ce faire, voici quelques conseils que j’ai moi-même appliqués pour le concours photo culinaire de Maïeva sur Photo-tuto.fr! {Merci pour tes bons conseils}

J’ai donc opté pour la méthode en 12 points avec un rôti de dinde.

Photo culinaire 1{ou après avoir été dévoré par mon cher et tendre mari affamé au retour du travail}

Photo culinaire 2

Petit clin d’œil à Ma Cuisine et Vous qui ma gentiment souhaité la bienvenue. Faites y un tour! les recettes y sont délicieuses et à goûter et à regarder!

See You!

Une réflexion sur “{Topic de la semaine} La Photo Culinaire

  1. Pingback: Et la gagnante du livre sur la photographie culinaire est...

Laisser un commentaire

